Parfum pas cher, Achat parfum discount Homme et Femme

FAQ

Informations Pratiques

La création de votre compte s’effectue lors de la validation de la commande.

Soit, les parfums sélectionnés ont été ajoutés au Pannier: Allez dans « mon pannier » puis commander. Vérifiez le contenu. Cliquez sur « suivant ». Deux possibilités de connexion s’offrent à vous. 1/ En tant que nouveau client 2/ en tant que membre.

Soit vous souhaitez valider votre achat directement, sélectionnez « Achat immédiat ». Vérifiez le contenu. Deux possibilités de connexion s’offrent à vous. 1/ En tant que nouveau client 2/ en tant que membre.

En tant que nouveau client vous allez avoir la possibilité de créer votre compte.

Entrez votre nom, prénom, adresse email et mot de passe, les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires, puis cliquez sur « continuer».

Votre compte est enregistré vous pouvez procéder au paiement.

Changer votre mot de passe, ou vos informations de facturation est très simple. Cliquez sur « MON COMPTE », saisissez votre adresse email et mot de passe pour vous identifier. Vous pouvez modifier votre adresse email, mot de passe ou date de naissance. Pour modifier vos adresses, mettre à jour, supprimer ou ajouter une adresse cliquez sur « Vos Adresses ».

Le moyen le plus simple est d’utiliser le moteur de recherche en haut à droite de votre page, saisissez la marque ou le produit recherché et cliquez ensuite sur le logo rechercher ou tapez « entrer » sur votre clavier.

Les testeurs sont des parfums originaux que l’on retrouve normalement sur les étagères des parfumeries ou des grands magasins. Ils sont destinés aux clients afin d’être essayés. Parfumpascher.fr vous les propose à la vente à des prix super compétitifs. Les testeurs possèdent le même contenu que les parfums vendus sous cellophane. Ils sont pleins et 100% authentiques. La différence se trouve dans le packaging. En effet, vous ne recevrez pas le parfum dans sa boite originale, mais dans une boite en carton marron ou blanche, parfois même il peut vous être envoyé sans bouchon, avec une simple bague de protection. Où est l’économie faite ? Et qui garde la boite d’emballage ? Parce que ces parfums sont sans carton d’emballage Parfumpascher.fr peut les acheter moins chers et il vous fait profiter de ses économies.

Vous pouvez contacter le service client de Parfumpascher.fr pour passer une commande par email à service clientele ou par téléphone au numéro (Du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h00). Chez Parfumpascher.fr nous trouvons important de rester en contact permanent avec nos clients. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition plusieurs façons de nous contacter. Voici un récapitulatif des différents moyens de contact en fonction de vos questions et de vos remarques.

– Le Mail : Le mail est la façon la plus simple et économique pour nous contacter pour toute question sur le site, les produits, les conditions de vente et toutes autres questions de votre part. Voici notre formulaire de contact : service clientèle
– Le Téléphone : Nous tenons à votre disposition un numéro pour passer commande par téléphone ou en cas de problème avec votre commande. Vous pouvez nous joindre de 08h00 à 17h00, du Lundi au Jeudi au : numéro
Le Site Internet : Vous avez envie de nous donner votre avis sur un parfum ? Sur une marque ? sur un coffret cadeau ? Faire partager une idée, une envie ou votre expérience ? Alors vous pouvez laisser un commentaire directement sur la page du produit qui vous intéresse. Apprenez grâce à l’expérience des anciens clients et faites partager la vôtre lors de la réception de votre commande.
– Facebook : Toute l’équipe de Parfumpascher est présente sur les plus grands réseaux sociaux. Pour ne citer que lui, Facebook est un excellent moyen de faire partager votre expérience et échanger sur les sujets qui vous intéressent. C’est aussi un moyen de prendre contact avec nous si vous avez des questions ou des attentes particulières.
– Notre chaîne Youtube : Grâce à YouTube, vous pouvez partager avec un grand nombre de nos clients vos points de vue sur tel ou tel parfum, telle ou telle marque, etc. C’est, tout comme Facebook, un bon moyen de parler des choses qui vous intéressent et d’avoir les réponses à vos questions.
Toute l’équipe de Parfumpascher se tient prête à vous aider quel que soit le moyen de communication que vous choisirez.

Les produits sont répertoriés sur le site par catégorie, vous pouvez cliquer sur l’une d’elle :
«Parfum Femme»
«Parfum Homme»

Une autre façon de trouver un produit est d’entrer directement le nom ou la marque du parfum dans notre moteur de recherche en haut à droite et de cliquer sur «Rechercher».

Oui, vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier d’une visite à l’autre. En effet grâce aux cookies Parfumpascher.fr vous reconnait, et de plus si vous êtes enregistré, vous retrouvez toutes vos informations.



Ma commande

Si vous lisez ‘Commande en cours’, cela signifie que le colis est en cours de préparation au sein de nos entrepôts.
Si vous lisez ‘Commande terminée’, cela signifie que le colis est expédié et que vous devriez le recevoir prochainement.

J’ai essayé d’aller dans « mon compte » depuis le site, cela ne fonctionne pas. comment faire?

Vérifier bien vos identifiants de connexion. Si toutefois vous ne parveniez pas à vous identifier, veuillez contacter notre service client.

J’ai reçu un mail avec le n° de suivi du colis, mais sur quel site pouvons nous suivre l’acheminement?

Votre colis peut être suivi ici suivant si il a été envoyé par Chronopost.

Votre colis peut être suivi ici si il a été envoyé par DHL.

Votre colis peut être suivi ici si il a été envoyé par Colissimo.

La livraison est de 7 jours pour les colis envoyés en France métropolitaine.

Les colis envoyés dans les DOM TOM sont livres en 14 jours, sous reserve des retards en centre de tri et services douaniers.

Je souhaiterais commander le parfum Shalimar sur votre site internet, mais je souhaiterais connaitre les différents frais douanier ou frais supplémentaires a payer en plus du prix indiqué?

 

Il n’y a aucun frais douanier ou frais supplémentaire sur tous les parfums envoyés en France et DOM TOM.

Quel est le prix pour un livraison en Belgique? je n’ai pas trouvé l’info.

La livraison pour un parfum est de 5,99 Euros. Le prix dépends du poids du produit en général.

Je souhaiterais passer des commandes pour un événement précis. Combien de temps à l’avance dois-je commender?

Pour être sûr de recevoir vos colis avant votre événement, nous vous conseillons de passer vos commandes dernier délai dans les 12 jours précédents ce dit événement.

Le transport n’est pas une étape précise. Plusieurs acteurs peuvent rentrer en ligne de compte et ralentir l’acheminement: mauvaises conditions climatiques, grêves, jours fériés….

Nous espérons pouvoir vous servir très vite et vous satisfaire.

Je voudrais offrir un cadeau à mon amie en passant une commande de vos produits et me faire livrer à distance, les frais de port restant à ma charge. Est ce possible?

En tant que « passeur d’ordre » de la commande, vous inscrivez une adresse de facturation et vous êtes responsable de la commande dans son intégralité (Produits + frais de port).

Maintenant, au moment de cette même commande, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Ainsi vous pouvez être livré dans la ville ou le pays de votre choix.

Est-il possible de recevoir les échantillons des différents parfums Homme et Femme, pour que nous puissions faire notre choix sur votre e-boutique?

Malheureusement nous n’envoyons pas d’échantillons. En effet, nous vendons des miniatures et testeurs. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre a votre demande et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Quand pensez vous que votre produit sera de nouveau disponible?

Vous pouvez contacter notre service client, il se fera un plaisir de répondre au cas par cas.

Je souhaiterai savoir si je peux payer par chèque 

Vous ne pouvez pas payer par Chèque sur Parfumpascher. Nous vous proposons d’autres modes de paiement sécurisés.

Toutes vos questions, ou presque, trouvent une réponse sur notre site. Vous pouvez également vous adresser à notre service client.

Pour passer une commande sur la boutique Parfumpascher.fr, il vous suffit tout simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par catégorie, ou en utilisant le bouton de Recherche en haut à droite de la page. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur l’image du produit pour en avoir la description puis sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez répéter plusieurs fois l’opération en cliquant à chaque fois sur « Continuer vos Achats ». Une fois vos achats terminés, vous pouvez vérifier le contenu de votre panier en cliquant sur « Mon Panier ». Vous aurez alors la possibilité de supprimer certains produits ou de modifier les quantités et de passer votre commande. Pour cela, cliquez sur le bouton «Suivant ». A ce moment-là, vous aurez la possibilité de créer votre compte ou de vous connecter avec un compte déjà existant. Pour vous enregistrer vous devez créer un compte (Voir question/réponse: Comment créer un compte) remplire le formulaire avec toutes les informations requises dans les champs appropriés. Les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires. Vos coordonnées seront affichées et vous devrez choisir votre adresse de facturation, puis de livraison. Cliquez sur «Suivant» ce qui vous amènera à l’étape du Choix du mode de paiement. Vérifiez toujours le contenu avant de valider. Votre commande est préparée au maximum dans un délai de 5 jours ouvrables dans nos entrepôts. Celle-ci est ensuite remise au transporteur (USPS: service postal américain). Les délais de livraison sont alors compris entre 5 et 10 jours après la remise de votre commande au transporteur.

Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu’un lien vous permettant d’accéder à votre compte et de suivre l’état de votre commande. Votre commande passera par les statuts suivants: « Préparation en cours » et « En cours de livraison ». Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.

Vous avez la possibilité de modifier une commande lorsque celle-ci n’a pas encore été préparée par nos entrepôts. Les éventuelles modifications de votre commande seront prises en compte le jour même à condition de le notifier par courrier électronique à service clientèle le jour même de votre commande. Passé ce délai la commande ne pourra plus être modifiée.

Toutes vos commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrables (du Lundi au Vendredi) maximum après encaissement de la commande. Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis. Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage…), votre commande est alors remise au transporteur choisi. Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi.

Non. Il vous suffit pour cela d’ouvrir un compte une première fois: (Voir question/réponse: Comment créer un compte). Lors de votre prochaine commande, cliquez sur « Me Connecter » en indiquant votre adresse email et votre mot de passe, vos coordonnées seront affichées.

Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, utilisez le numéro de suivi colis que vous recevrez dans l’email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, ce dernier vous permettra d’en suivre le parcours.

Oui, nous livrons dans la majorité des pays du monde entier. La liste des pays disponibles à la livraison vous sera proposée après validation de votre panier.

Les colis sont généralement expédiés entre 24 et 48 heures après réception de votre paiement (Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts). Le mode d’envoi de manière générale se fait par Chronopost, avec remise en main propre contre signature ou remise en relais colis contre signature. Le délai de livraison est de, en général,  7 jours.
Tout dépassement éventuel de délai ne pourra donner lieu à des dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur. Parfumpascher.fr ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute défaillance de son transporteur.
Ainsi, si votre colis ne peut pas vous être livré, nous ne pourrons pas en être responsables, et nous appliquerons les Règles de Retour de Colis citées plus bas.
Au moment de l’expédition, nous vous fournissons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Si toutefois, votre produit arrivé défectueux, contactez immédiatement notre service clientèle par email , en envoyant une photo de votre colis et produit défectueux. Nous trouverons immédiatement une solution à votre problème : remboursement ou renvoi du colis.



Paiement et Sécurité

Les sections susceptibles de traiter des informations confidentielles sont protégées par les techniques de codage des données les plus récentes et les plus performantes (appelées « encryptions SSL 128/256 bits » en termes techniques). Toutes les pages qui véhiculent vos coordonnées personnelles ainsi que vos informations de paiement sont « chiffrées » avant leur transmission sur le réseau Internet. Moyens de s’assurer qu’une page est bien sécurisée avant d’être transmise sur le réseau Internet : – l’adresse du site dans la barre d’adresse (aussi appelée URL) commence par https:// (et non http://). Les pages informatives, ne contenant pas de données critiques ni d’informations à votre sujet (comme celle-ci) peuvent être transmises en toute sécurité via le protocole HTTP (http://) régulier. Il est cependant important de vérifier ce point lorsqu’une page transmet des informations confidentielles qui ne doivent être connues que par vous et par nous. – une icône représentant un cadenas figure soit à droite de la barre d’adresse, soit en bas à droite de votre navigateur, indiquant ainsi que les données sont belles et bien sécurisées. Pendant la phase de paiement vous êtes aussi en sécurité. L’ensemble des phases de paiement à réaliser entre l’Acheteur et Parfumpascher est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire. Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Le numéro de carte bancaire n’est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. Parfumpascher.fr n’a même pas connaissance des numéros de cartes. PayPal ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à notre banque. Ainsi, aucune personne n’a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs. Le risque de se faire  » pirater  » son numéro de carte bancaire lors d’un achat sur un parfumpascher.fr doté du système SSL et PayPal est nul.

Pour régler sa commande sur le Site Internet promu par Parfumpascher.fr, l’Acheteur dispose du mode de règlement par carte bancaire, et par compte Paypal.  Pour avoir plus de renseignements sur les modes de paiements acceptés, cliquez ici.

Si vous choisissez de payer par carte de crédit vous pourrez payer par Carte Bleue, e-Carte Bleue, Visa ou Mastercard. En passant par le mode de paiement PayPal vous pourrez utiliser American Express, votre carte Aurore, Cofinoga ou même 4Etoiles.

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement, pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé PayPal. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.



Réclamations

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis 10 jours après sa date d’expédition contactez le service client par « Voici notre formulaire de contact » : service clientèle. Si aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site du transporteur, selon le mode de livraison choisi. Surtout n’attendez pas un mois pour nous contacter au sujet de votre commande.

Dans ces cas merci de contacter le service client de Parfumpascher.fr avant de retourner l’article afin que celui- ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de contacter le service client par notre formulaire de contact : service clientèle.

Vous disposez d’un délai de cinq jours à compter de la livraison pour formuler votre réclamation par notre formulaire de contact : service clientèle. Le produit non conforme sera automatiquement remboursé, dans un délai de 30 jours à compter de votre réclamation. C’est la garantie 100% Satisfait ou Remboursé.



Newsletter

Il vous suffit d’entrer dans votre compte ou d’ouvrir un compte (Voir Question/Réponse: Comment créer un compte). Une fois dans « Mon Compte » cliquez sur « Editer » dans la partie « Newsletters » puis abonnez-vous à la Newsletter en cochant « Je m’abonne » puis « Sauvegarder ».

Inscrivez-vous à la Newsletter de la boutique en ligne Parfumpascher.fr, en inscrivant votre adresse email dans la partie gauche du site réservée à cet effet. Vous pouvez également vous inscrire à partir de votre compte. Ainsi, soyez au parfum… En vous inscrivant à la Newsletter et recevez nos offres privées. Restez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.

Pour vous désabonner de la Newsletter de Parfumpascher.fr, vous pouvez à tout moment nous envoyer un e-mail à service clientèle. Ecrivez me désabonner de la Newsletter en objet et dans le corps du mail, en précisant votre adresse email. Vous pouvez aussi utiliser le lien de désabonnement contenu en bas de chacun des emails envoyés par Parfumpascher.fr ou aller dans « mon compte », « Abonnements à la Newsletter » et cliquer sur « je m’abonne » pour le décocher avant de « Sauvegarder ».



Divers

Tous nos parfums sont authentiques. Nous n’achetons, ne vendons et ne distribuons aucune imitation ou contrefaçon, dans aucun cas. Plus encore, nous collaborons avec les autorités pour dénoncer et enrayer la contrefaçon, qui constitue un crime et met en danger la santé des clients qui se procurent ces produits. Nous mettons en garde nos clients contre les offres « trop belles » pour être vraies. Un parfum est un produit de luxe et coûtera toujours un certain prix. Cependant, notre modèle d’affaires, entièrement en ligne, nous permet d’opérer à un coût beaucoup moins élevé qu’une parfumerie traditionnelle, et ces économies se reflètent sur le prix payé par le client. Nos prix varient en fonction de la relation que nous entretenons avec les fournisseurs ainsi que la demande pour un parfum donné. Cela explique que nous ayons des rabais plus élevés sur certains parfums que sur d’autres. Dans tous les cas, nos prix sont parmi les plus compétitifs, et notre sélection parmi la plus large disponible sur le marché.

Découvrez sur Parfumpascher.fr, le convertisseur gratuit des unités de volume. Envie de connaitre la conversion des onces liquides en millilitres, c’est facile avec cet outil mis à votre disposition sur Parfumpascher.fr. Grâce à cet instrument gratuit, vous n’aurez plus aucun souci pour convertir toutes vos envies!


 

Marques
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 123
4711 (5)
a (0)
Adidas (48)
Alaia (3)
Amouage (33)
Amraf (3)
Animale (21)
Anucci (3)
Aramis (31)
Armaf (5)
Avon (1)
Axe (4)
Azzaro (79)
Basile (1)
Bebe (26)
Bentley (11)
Beyonce (25)
Bijan (27)
Bogner (2)
Bratz (1)
Brioni (2)
Burberry (166)
Bvlgari (203)
Byblos (24)
Byredo (21)
Calgon (24)
Canali (1)
Capcom (1)
Carner (1)
Caron (44)
Cartier (142)
Carven (13)
Celine (1)
CEP (1)
Chanel (65)
Chloe (53)
Chopard (20)
Cigar (1)
Clean (46)
Cluedo (3)
Coach (35)
Coty (133)
Creed (123)
Cuba (2)
Cubano (4)
Dana (138)
Demeter (238)
Diesel (42)
Disney (42)
Ducati (6)
Erox (12)
Escada (88)
Etro (19)
Evyan (11)
Faberge (12)
Fendi (55)
Ferrari (63)
Fila (2)
Floris (21)
FMJ (0)
Ford (2)
Frapin (1)
Fubu (7)
Ganea (1)
Gap (26)
Givenchy (233)
Gres (2)
Gucci (133)
Guerlain (241)
Guess (49)
Halston (41)
Hermès (85)
Hexy (1)
Hugo Boss (177)
Hummer (9)
Iceberg (33)
Iconix (2)
Izod (3)
Jacomo (29)
Jaguar (38)
Jay-Z (19)
Joop! (40)
Jovan (45)
Kanon (5)
Kensie (2)
Kenzo (110)
Kiss (1)
Kiton (3)
Kraft (2)
Krizia (17)
La Rive (36)
Lacoste (118)
Lalique (77)
Lancome (69)
Lanvin (45)
Leiber (3)
Loewe (39)
Lomani (36)
Love (1)
LR (1)
LTL (2)
Mancera (22)
Marvel (11)
Mattel (6)
Mavive (4)
MCM (3)
Merta (1)
Mirato (1)
Moar (1)
Montale (58)
Montana (27)
Murano (1)
Natori (3)
Nautica (40)
Nejma (2)
Nikos (3)
Odeon (2)
Odin (5)
Omerta (1)
Orlane (3)
Parah (2)
Parera (1)
Parlux (6)
Payot (1)
Perlier (12)
Piver (5)
Pixar (2)
Polo (2)
Prada (57)
Prince (5)
Puig (4)
Puma (13)
Rance (14)
Repetto (10)
Revlon (25)
Rihanna (30)
Ripped (1)
Rochas (67)
Rue 37 (1)
Sanrio (1)
Scaasi (3)
Shakira (14)
Sisley (15)
Smurfs (9)
Songo (10)
Tocca (1)
Torand (21)
Tosca (3)
Tous (52)
Travalo (11)
Umbro (3)
Ungaro (38)
Usher (32)
Versace (149)
Weil (26)
Worth (18)
Zippo (7)